De retour de Nantes....pour une fois pas de photos de mon stand, mais quelques images en partage  des copines créatrices & du stand de Dominique Jouvenet où je fais régulièrement mes provisions. Une vraie niche avec pleins de trésors!!!

***

Dominique n'a ni boutique ni blog mais vous la retrouverez sur divers salons en rapport avec la couture ou le jardin. Ces prochains rendez-vous: le 1er WE de mai à Lasne en Belgique pour la fête des plantes. 1er WE de juin à Viels Maisons (02) Antiquités & décoration de Jardin. 2ème WE de juin à Fontaine Chaalis (60) Journée de la Rose.

Sinon vous pouvez aussi contacter Dominique au 06.09.32.82.10.Dominique Jouvenet

Ci-dessous vous reconnaissez l'univers onirique et coloré ainsi que le joli sourire de CécileAllez faire un p'tit tour sur son blog "Facile Cécile", vous aurez un très joli reportage sur l'ensemble du PAF!

 Puis l'univers rétro, les p'tites breloques & la nouvelle collection "violettes" de Rébécca

"Une Fée dans l'Atelier"

PAF 2012

*****

Elle n'exposait pas, mais elle est venue me rendre visite les mains chargées de ses merveilles une fois de plus et je souhaitais vous faire partager son travail!

Catherine du blog "Rêve de Lune" & ses douces créations en fil de fer si délicates...

mais elle sera très bientôt à nos côtés pour vous présenter son travail lors de cette prochaine édition de la BOUTIQUE EPHEMERE à Villeneuve les Avignons les 12 & 13 Mai prochain.

rêve de lune

*****

Après deux - trois jours de pause, je remets de l'ordre dans mes affaires, mes mails..et prépare la nouvelle expo de villeneuve puis les photos pour les nouveautés qui seront présentées à la vente sur

EDITION EPHEMERE  à partir du 30.

Je vous dévoile donc le visuel du nouveau scotch :

SCOTCH POESIE 2

*****

Si vous souhaitez, vous pouvez dorénavant  trouver ce scotch en direct ainsi qu'une séléction de mes coupons dans la Jolie boutique de

 "L'Armoire de Camille"

camille

 *****

Merci pour vos visites, qu'elles soient virtuelles ici mais surtout réelles sur les salons, cela fait toujours plaisir...@ tout bientôt.

Aurélia.