Outre bien entendu la rentrée de ma fille pour qui j'aime bien confectionner quelques tenues en cette période. Mais pas de photos à vous montrer pour le moment, il va falloir attendre que demoiselle dentelle oxydée veuille bien arrêter de s'agiter deux minutes!...Un vrai colibri cette petite!

Chaque année début septembre il y à aussi le fameux salon Maison & Objets, où je dois me rendre à chaque fois pour mon travail (je fais du graphisme ou dessin d'objets pour certaines maisons, mais qui n'ont pas forcément de rapport avec mon univers, je ne peux rien vous montrer de ce côté!).

Mais cette fois ci il y avait autre chose dont je ne vous avais pas encore parlé :

maison_caumont_2

Le résultat de ma rencontre avec Laure de Maison Caumont...pour qui j'ai travaillé quelques visuels pour du textiles, des gravures, des étiquettes en mélangeant nos imageries, nos univers...

maison_caumont_1

Nous avons également réalisé quelques produits ensemble comme les coffrets de "flacons à élixirs", boîtes de soliflores ou encore "pochette à petite quincaillerie" pour faire de jolis paquets en kraft vous même (cette pochette contient des sachets kraft, de grandes étiquettes américaines, une bobine de ficelle de lin, des belles étiquettes autocollantes imprimées sur des thèmes différents).

Si toutefois certaines choses vous intérresse vous pouvez contacter Laure ici

Petit à petit je continue mes petites fabrications pour l'expo-vente de Ste Opportune, quelques nouveauté du côté des petites plaques métal, et ce fameux projet qui avance ... Je vous en dit plus très bientôt!

*Doux week-end à vous.*