1 er jour de Février :

Une semaine pour nous retrouver,  Marjorie et moi autour d'un projet commun qui a toutefois  pris une direction bien différente.

Marjorie accrochée à un arbre à 2 mètres du sol dans l'impossibilité de suspendre ses installations papier en raison du vent. Elle aussi a pratiquement dormi avec son ordinateur afin de rendre rapidement ses visuels pour son prochain site.

Quant à moi, un gros rhume, fièvreuse, courbaturée, ce qui a ralentit mon travail et mes maquettes à rendre de toute urgence !!!

Sans compter la qualité plus que moyenne des chassis que j'avais ramenés des Philippines. Une des deux lampes à insoler qui nous lâche (n'oubliez pas que nous sommes en Lozère à mille lieux de tous commerces).

De cette semaine, nous gardons le souvenir fort agréable de notre balade en pleine nature sous les flocons et tout de même quelques sérigraphies sur lin ou toiles très inspirées ( vous devez reconnaître...).

Et malgré notre face à face respectif avec nos ordinateurs, il faut avouer, on se sent un peu moins seules...

en_c_1

en_c_2

en_c_3

en_c_4

Pendant que je manipule les chassis et la sérigraphie, Marjorie fait le "grand reporter" et ces superbes photos! Pas encore eu le temps de finaliser quoique ce soit.