Notre maison est au coeur des châtaigniers...alors même si cela est un peu fastidieux, j'ai pris un peu de temps pour faire ces confitures afin de pouvoir en profiter durant l'hiver...Et maintenant les compotes pommes-poires-coings qui mijotent doucement sur le feu!
12 octobre 2009
Commentaires sur Notre maison est au coeur des
- Un amie m'a donné un "truc" qu'elle utilise pour faire sa confiture de châtaignes... elle enlève la première peau, fait cuire les châtaignes à l'eau ou à la vapeur. Le "truc", c'est qu'elle se sert d'un presse-ail pour sortir toute la chaire des fruits : un peu plus de perte, mais sacrément plus rapide !
Ta mise en scène est magnifique et gourmande... - Pomme-Poire-Coing, dis-tu? Hum, la saveur de cette association doit convenir à merveille à ces journées qui s'annoncent frisquettes; quant à la confiture ou crème de marron, c'est un délice dont j'oublie systématiquement de me priver(!!!), histoire d'honorer chaque saison et ses plaisirs comme il se doit!
- Votre univers est un véritable enchantement... étant une inconditionnelle des confitures maisons... est il possible d'avoir quelques renseignements sur vos sublimes déco de pots (caches couvercles)... et peut on faire l'achat de quelques unes de vos oeuvres ?.... Merci d'avance pour votre réponse et continuez à nous enchanter c'est un vrai bonheur
Nouveau commentaire
A bientôt. Betty.